5 Astuces pour pratiquer le YOGA en période de confinement.

yoga confinement coronavirus souche britanique
Ads

Avec la pandémie de coronavirus et les mesures de sécurité prises, notamment le confinement, de nombreuses personnes ont commencé à pratiquer le yoga à la maison. Mais le yoga ne s’improvise pas. Pour ne prendre aucun risque et profiter de ce moment de détente, nous vous donnons cinq bons conseils.

En cette période de confinement, rien de tel que de se laisser aller et d’en profiter pour prendre un peu de temps pour soi. Vous êtes habitué au yoga ou vous profitez de ce temps à la maison pour commencer cette pratique ? Pour recréer l’atmosphère d’un studio dans votre salon, quelques conseils sont nécessaires pour tirer le meilleur parti d’une heure (ou moins) de yoga.

Ads

1/ Gérer votre espace

Pour vous mettre dans de bonnes conditions et profiter du cours de yoga comme dans un studio. Vous devrez respecter quelques règles, si possible, éteignez votre téléphone portable afin de ne pas être perturbé pendant votre séance. Quant à l’espace dans lequel vous pratiquez, vous devez y mettre de l’ordre pour libérer l’esprit. Cela peut aussi être un rituel avant de commencer le cours de yoga. Si vous êtes fan d’huiles essentielles, cela peut aussi être l’occasion de faire bouillir quelques gouttes « d’huile essentielle de lavande ou d’ylang-ylang pour encore plus de détente.

Ouvrez la page suivante pour en savoir plus …/…

Ads