A propos

Bienvenue sur BKBuz!

Qui sommes nous?

BKBuz est un site de bien-être, créé a l’initiative de Mme BOUGRAN KLET .

Objectifs du site

BKBuz est un site dédié a la famille et traite essentiellement des thèmes relatifs a l’éducation, la parentalité, le bien être et les loisirs. Il s’adresse aux parents soucieux de l’éveil, l’éducation et l’épanouissement de leurs enfants.

Notre mission première est de fournir a nos chers lecteurs de la culture, de l’innovation, les nouveautés et les tendances que tout parent devrait connaître et appliquer pour une vie de famille épanouie !

Notre site web est né dans le but d’apporter un contenu complémentaire au web francophone, avec une réelle volonté de le faire de façon a la fois simple et originale.

La plateforme BKBuz vise à fournir un cheminement vers le bien-être et le bien-vivre par la publication d’articles de qualité mettant l’accent sur la fiabilité, la sincérité de l’information et surtout l’intérêt de l’utilisateur qui recherche une navigation a la fois utile et agréable.

BKBuz.com est aussi un lieu d’échanges et de partage car c’est à travers l’échange que l’on évolue ! Nous comptons donc sur vous pour nous aider a progresser en nous faisant part de vos commentaires, vos avis, vos réflexions, et aussi de vos conseils.

Etant depuis longtemps engagé dans des œuvres caritatives, au profit des enfants démunis dans les contrées les plus reculées, les revenus potentiels de notre site nous permettrons d’être encore plus actifs et généreux sur ce volet.

Voila, après cette brève présentation du blog BKBuz.com, nous espérons qu’il vous plaira et que vous y trouverez des idées sympas, des conseils utiles et des informations intéressantes.

Genèse du site

Chacun de nous a une histoire à raconter sur les événements majeurs ayant marqués sa vie, En fait la mienne est toute simple:

Éducatrice de mon état, J’aime écrire et partager sans vraiment me soucier de savoir qui me lit ou encore de savoir ce que le lecteur peut penser de mes écrits, Bref J’écris par hédonisme, j’écris comme je vis disait « Dany Laferrière ».

Toutefois trois événements majeurs m’ont poussé a entreprendre la création d’un site web et ainsi donner une autre dimension et une nouvelle orientation a mes écrits:

  • La perte de mon travail a cause de la pandémie du coronavirus.
  • Le retour motivant sur les expériences de certains amis vivant du web.
  • Les encouragements et le soutien de mon entourage.

C’est vrai mon blog est encore jeune, toutefois il a le mérite de présenter un contenu original qui encourage nos chers lecteurs a nous lire et a revenir C’est déjà un très un bon début.