Astuces pour apprendre a vos enfants le jardinage.

astuces conseils jardinage enfants
Ads

En plus d’être un excellent moyen d’initier les enfants a la responsabilité; l’indépendance et la conscience environnementale, Le jardinage contribue à la bonne santé et au bien-être de vos enfants. En effet des études ont montré que les élèves participant à des programmes pratiques de jardinage scolaire; ont développé une préférence accrue pour les fruits et légumes. D’autant plus lorsque les parents prennent l’initiative de s’impliquer dans le jardinage avec leurs enfants, les résultats sont encore meilleurs.

Ads

Le jardinage peut même être une excellente alternative a l’exercice du sport; dans la mesure ou des tâches comme creuser, ratisser et retourner le compost font appel à de nombreux muscles du corps. Selon l’intensité de l’activité, vous pourriez brûler entre 250 et 500 calories en une heure ! En plus de cela, l’acte lui-même enseigne aux enfants les règles d’une activité saine et les tient à l’extérieur et loin d’un écran d’ordinateur.

Apres avoir présenter les avantages du jardinage avec les enfants, nous vous faisons part des informations sur la préparation de base du jardin et les astuces pour intéresser vos enfants au jardinage.

OUVREZ LA PAGE SUIVANTE POUR EN SAVOIR PLUS

Ads