Comment brûler efficacement les graisses grâce au cardio?

graisse cellulite regime maigrir perdre poids sante
Ads

En raison de son intensité, tous les amateurs de sport ne sont pas enthousiasmés par l’idée d’un entraînement cardio. Si vous faites partie de ces quelques personnes, sachez qu’en plus d’être l’un des programmes d’entraînement les plus efficaces pour perdre du poids, le cardio est également bénéfique pour garder votre cœur en bonne santé, stimuler votre humeur, renforcer votre immunité et favoriser votre circulation sanguine.

Pour en revenir à l’objectif de déchiqueter certaines graisses indésirables, le cardio est un excellent moyen d’obtenir un corps mince. Pour cela, il faut augmenter le rythme cardiaque tout en brûlant des calories sous forme de glucose et de graisse. Cependant, il convient de noter que tous les types de cardio ne sont pas bons pour une perte de poids efficace. Les études indiquent que l’intensité est primordiale, c’est pourquoi les entraînements cardio de haute intensité sont votre meilleur choix.

Ads

Cela dit, si vous voulez mincir, ne soumettez pas votre corps au stress et garder en tête que l’objectif de perte de poids et d’amélioration de votre sante vont de paire.

Au lieu de perdre des kilos, l’intimidation ou le manque de connaissances peut entraîner une perte d’intérêt pour les exercices de cardio à la salle de sport. Ne laissez pas cela se produire en consultant notre liste des meilleurs exercices cardio pour se remettre en forme.

1. SPRINTING

Augmentez la vitesse et l’intensité de votre entraînement en sprintant pour brûler beaucoup de calories. Que vous soyez à l’extérieur ou sur un tapis roulant, les sprints peuvent vous aider à brûler un grand nombre de calories en un minimum de temps.
la technique consiste a alterner des series de marche (5 minutes), course (30 secondes) et sprint ( 20 secondes ) ainsi vous auriez perdu environ 400 calories apres 45 minutes d’entrainement.

Ouvrez la page suivante pour en savoir plus …/…

Ads