La couleur de vos règles, devrait elle vous inquiéter ?

menstruations
Ads

La couleur des menstruations, composées des déchets de l’organisme, peut-elle signaler un problème de santé ? décryptage des 5 nuances de rouge pour expliquer ce que la couleur de vos règles essaie de vous dire ?

Tout ce que vous devez savoir pour décoder votre flux menstruel.
En dehors des crampes d’estomac, des humeurs et d’une faim insatiable; vos règles peuvent en fait essayer de vous en dire un peu plus sur votre santé…

La couleur de votre flux mensuel peut en effet vous indiquer; si tout fonctionne bien ou si vous avez de sérieux problèmes de menstruation.

Ads

Il s’avère que votre flux sanguin, qu’il soit lourd ou léger, rougeâtre ou brun foncé, et même sa consistance; est le signe que votre vagin vous envoie des signaux importants. Voici tout ce que vous devez savoir pour décoder votre flux.

1- Sang rouge vif :

Cela indique généralement le tout début de votre cycle. Votre muqueuse utérine se détache, et rapidement – cela s’accompagne généralement de crampes désagréables. Dans de très rares cas, cela peut indiquer une rupture de kyste ovarien ou une fausse couche, des cas très rares mesdames, alors n’allez pas faire un nœud dans votre culotte.

OUVREZ LA PAGE SUIVANTE POUR EN SAVOIR PLUS

Ads