Les parents doivent ils satisfaire les caprices des adolescents?

gerer caprices adolescents
Ads

Les parents, désireux de voir les sourires heureux de leurs enfants adolescents, refusent rarement à ces derniers ce qu’ils réclament. Plus les enfants grandissent, plus leurs besoins augmentent, et ils ne sont plus capables de les persuader de ce que les adultes aiment; et alors les parents refusent d’acheter aux enfants ce qu’ils n’aiment pas.

Les opinions des parents et des enfants plus âgés coïncident rarement; ce qui pour les mamans et les papas n’a aucune valeur ou ne mérite pas d’être pris en compte peut être très important pour les adolescents.
Téléphones, tablettes, ordinateurs portables.

Le monde moderne devient de plus en plus numérique, l’Internet pour les écoliers bien que virtuel, fait partie intégrante de la vie quotidienne, et il n’a aucun sens de refuser d’acheter des appareils. Les gadgets ne sont pas un caprice, mais l’impératif de l’époque. Ils ont tendance à être obsolètes et ne prennent pas en charge les mises à jour de logiciels que les adolescents utilisent dans leur vie quotidienne.

Ads

Même si nous parlons de communication dans les réseaux sociaux, il est important de se rappeler que les adolescents répondent ainsi à de nombreux besoins : communication, cognition, acceptation, et bien d’autres encore.

Il est important de savoir de quel modèle de smartphone un enfant a besoin et de discuter de ses fonctionnalités et de son coût. Une tablette est également un sujet très souhaitable pour un adolescent, c’est parce qu’elle est pratique, compacte, peut aider à l’apprentissage et que beaucoup des camarades de votre enfant l’utilisent. La gamme de prix de ces gadgets est assez large, il y a beaucoup de choix.

OUVREZ LA PAGE SUIVANTE POUR EN SAVOIR PLUS

Ads